Une nouvelle polémique pour Ricardo, une. Les dernières rumeurs disaient que le beau brun avait menacé Fidji physiquement après avoir découvert qu'elle voulait dévoiler des dossiers. Mais ça n'a pas suffi, car via le site de Jeremstar, tout le monde a découvert que le candidat des Anges 8 ne lui aurait plus donné de nouvelles après avoir découvert sa grossesse. "Je vais te montrer comment ça marche, si tu comptes dire la vérité, tu ne sais pas ce qui t'attends mais ça va être très violent. Tu vas voir ce que les mecs de mon quartier on fait, tu vas voir qui je suis et ce que je vais te faire" lui aurait-il aussi lancé au téléphone.
Après la sortie de cette histoire, Ricardo et son père (lors d'une interview pour Sam Zirah ) ont tenu à tout nier en bloc. Sur son site Jeremstar a donc contre-attaqué en dévoilant des captures d'écran de messages du petit-ami de Nehuda (?) et Fidji. On découvre donc que Ricardo aurait avoué à la candidate de Friends Trip 2 qu'il souhaitait avec un enfant avec elle et qu'il ne s'était mis en couple avec Nehuda que pour faire le buzz.
>>> Adixia (Les Ch'tis) enceinte : la copine de Paga victime d'une fausse couche <<<
Puis, le blogueur a dévoilé des captures où l'on peut découvrir Ricardo péter les plombs après avoir appris la grossesse de Fidji : "Va faire enlever ça au plus vite, merci. Je ne veux pas d'enfant avec toi, c'est tout. Et s'il le faut, je mettrais la justice pour te forcer à avorter" aurait-il écrit. Résultat ? La jeune femme "a malheureusement été contrainte d'avorter, ne supportant plus la pression et l'humiliation qu'elle endure depuis des semaines" a écrit Jeremstar.
Pour le moment, Ricardo n'a pas encore réagi. Il s'est contenté de faire une nouvelle déclaration d'amour à Nehuda : "On dit souvent " Il faut de tout pour faire un monde ! Il me faut toi @NehudaMusic pour faire le mien" a t-il tweeté.