Melanight is back ! Candidate inoubliable du Bachelor 2016 et de La villa des coeurs brisés 2, la jolie blonde a fait son retour dans Les Anges 9 cette semaine après être revenue en France pour quelques semaines. Dans une interview donnée à Sam Zirah pour En toute intimité, elle a expliqué les vraies raisons de son départ mais aussi raconté une anecdote improbable.
En janvier dernier, alors que le tournage des Anges 9 venait de débuter à Miami, on apprenait que Mélanie avait dû revenir en France pour témoigner dans une affaire judiciaire. Un peu déprimée de devoir quitter ses camarades, la jolie blonde a quand même eu une surprise lors d'une convocation devant la justice : elle s'est retrouvée assise à côté de François Fillon. Le candidat à l'élection présidentielle avait à l'époque été convoqué par la police avec sa femme.
"Je suis allée au commissariat où j'ai même croisé François Fillon. (...) J'étais un peu dégoûtée de quitter les Anges pour terminer à un commissariat à Nanterre au final, je me retrouve assise à côté de François Fillon. Il y a pire" a expliqué Mélanie à Sam Zirah. "Je lui ai dit bonjour. Il m'a dit 'Bonjour mademoiselle' mais il n'a pas dû savoir qui j'étais" a ajouté la candidate.
Dans son interview, Melanight est revenue sur les vraies raisons de cette convocation. "Je fais du notariat, je suis appelée à témoignée, en bon citoyen, c'est normal de le faire. Je fais un métier juridique et je serais toujours amenée à rencontrer ce genre de problèmes et je n'ai rien fait de mal." a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Je n'ai rien à voir dans cette histoire. Si j'avais fait quelque chose de mal, je ne serais pas de retour dans les Anges."