Alors que Mélanie et Kim Glow étaient hyper proches dans Les Anges 9, l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a coupé court à leur amitié en apprenant le bisou de la bimbo avec Anthony Alcaraz lors de son retour à Miami. Cependant, ce dérapage n'est pas la seule raison qui a poussé Mélanie Amar à ne plus adresser la parole à la chérie de Sylvain Potard.
Dans une interview accordée à Sam Zirah, celle qui serait en guerre avec Sarah Fraisou révèle que Kim Glow l'a "traitée de sale juive" dans son dos lors d'un jour off où "elle avait un peu trop bu". Ce moment a apparemment eu lieu lorsque la Marseillaise est devenue hystérique comme on a pu le voir dans la vidéo qui a fuité sur Internet : "je n'étais pas présente, mais c'est Sarah et Vincent qui me l'ont dit. Et dans l'une des vidéos que Sarah a enregistré on l'entend très bien dire 'elle est où cette sale juive de Mélanie'." ? Ces mots violents expliquent donc pourquoi Mélanie a pris ses distances avec Kim sur le tournage des Anges 9.
Maintenant que l'aventure est terminée, la pote de Milla Jasmine et l'interprète de "When The Beat Drops" ont eu l'occasion de discuter, notamment lors de l'enregistrement de la Summer Class, diffusée à partir du 3 juillet sur NRJ 12. Au départ, les deux candidates ne s'attendaient pas à se retrouver sur la même émission et la bonne entente n'est pas revenue tout de suite : elles se sont disputées dès que leur regard se sont croisés.
Mélanie en a alors profité pour demander des explications à Kim Glow suite à ses propos tenus envers elle : "au départ elle a nié. Après on est parti s'expliqué toutes les deux et là elle m'a dit qu'elle ne se souvient pas d'avoir dit ça, qu'elle n'était pas elle-même et qu'elle était désolée.", confie-t-elle. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre puisque Melanight a accepté de se réconcilier avec la jolie brune malgré la réticence de Milla Jasmine. Tout est bien qui finit bien donc ?