Les départs et les arrivées s'enchaînent dans Un si grand soleil. Par exemple, la série a accueilli récemment Shirley Bousquet (l'ex-femme de Manu), Teilo Azaïs (Enzo), Julie Boulanger (Elsa), Fabrice Deville (Florent) ou encore Gaëla Le Devehat (Sabine Becker, la fille de Clément Becker). Tous ces nouveaux personnages permettent de combler l'absence de Gary Guénaire, présent depuis le début de la série sur France 2.
Le jeune acteur a décidé de s'octroyer une petite pause pour se consacrer à de nouveaux projets. Voilà donc pourquoi son personnage Théo a choisi de prolonger son stage au Kenya : un gros coup dur pour sa mère Claire. Tout comme son perso, Mélanie Maudran "espère qu'il reviendra le plus tôt possible" : "Gary me manque énormément. On se voit toujours en dehors et on continue à s'appeler donc ce n'est pas un arrêt dans tous les sens du terme. C'est l'arrêt de Claire et Théo mais pas de Mélanie et Gary. On est arrivés ensemble sur la série, et c'était ma famille donc, forcément, j'ai un lien particulier avec lui", explique l'actrice à Télé Loisirs.
Les téléspectateurs, eux, se demandent si le départ de Gary Guénaire est définitif ou non. Ils vont être heureux d'apprendre qu'il y a des chances pour que le supposé petit ami de Mélanie Robert revienne un jour dans Un si grand soleil : "S'il n'a pas précisé la nature, ni la durée de ses projets, il devrait à terme reprendre sa place dans la famille Estrella et les intrigues de la série", confiie Télé Loisirs. Rassurés ?