Mort le 25 juin 2009,Michael Jackson fait toujours parler de lui, notamment via ses trois enfants, Prince (19 ans), Paris (18 ans) et Blanket (14 ans). Ce 31 décembre 2016, Conrad Murray, le docteur du Roi de la Pop, a déclaré au Daily Mail vouloir avouer aux enfants de la star qui sont leurs parents biologiques.
S'il menace de dévoiler la vérité, Conrad Murray ne le fera néanmoins pas publiquement : "Je respecte beaucoup les enfants. Je suis également sensible à toute information qui pourrait nuire aux enfants. [...] Je réserve cette déclaration et explication pour ces enfants. S'ils viennent vers moi un jour, quand ils seront adultes et prêts, et qu'ils ne sont pas perdus comme ils le sont maintenant, alors nous pourrons avoir cette conversation et ils pourront savoir tout ce qu'ils veulent savoir."
Si on sait que Prince et Paris ont pour mère Debbie Rowe, avec qui la jeune fille s'est récemment réconciliée, l'identité de la mère de Blanket (14 ans), le plus jeune fils de Michael Jackson, n'a pas encore été révélée. Pour rappel, il a été conçu par insémination artificielle et le recours à une mère porteuse dont l'identité est restée confidentielle. De plus, des rumeurs disent depuis des années que le King of Pop n'était pas le père biologique de Paris, Prince, Blanket, mais que l'acteur Mark Lester ou le docteur Arnold Klein pourraient l'être.