Si Paris Jackson ne cesse de rendre hommage à son père décédé, le célèbre Michael Jackson, cela fait plus d'un an qu'elle est en froid avec sa mère, Debbie Rowe. Rappelons que celle-ci avait renoncé à ses droits parentaux sur les deux enfants qu'elle a eu avec le roi de la pop, ces derniers se faisant élever par la mère du chanteur. Après la mort de Michael Jackson, elle avait tenté de récupérer leur garde, en vain.
C'est seulement en juillet 2016, lorsque celle qui est la mère biologique des deux enfants du roi de la pop annonçait être atteinte d'une maladie grave que la jeune fille prévoyait de renouer avec elle. Celle qui fut mariée à l'interprète de "Thriller" entre 1996 et 1999 avait un cancer du sein. Âgée de 57 ans, elle a dû se faire opérer.
Une nouvelle qui a, semble-t-il attristé Paris, qui aurait envoyé un message d'amour à sa mère "Je t'aime", selon TMZ. Aujourd'hui, il semblerait que la mère et la fille soient enfin réconciliées ! Et pour cause, Paris Jackson a partagé ce mardi 29 novembre 2016 deux clichés d'elle avec sa mère sur lesquels les deux femmes se font un câlin. Trop mignon !