Michael Jackson était un acharné du travail. Pour preuve, le King of Pop a laissé derrière lui un héritage musical impressionnant, composé de dizaines tubes mais aussi d'innombrables raretés tombées dans l'oubli. Heureusement pour nous, certaines refont parfois surface comme c'est le cas avec la sortie de "Xscape", le nouvel album posthume du chanteur sur lequel figurent des compositions inédites. Et c'est Love Never Felt So Good, un duo rafraîchissant avec le petit prince de la pop Justin Timberlake, qui ouvre la danse.
Premier single oblige, un clip - à découvrir dans notre diaporama - a d'ailleurs été tourné pour illustrer cette chanson aux sonorités disco façon "Off the Wall" et remise au goût du jour par les vocalises de l'interprète de Suit & Tie. La vidéo se compose ainsi d'extraits de vieux clips de MJ et de séquences rythmées dans lesquelles des danseurs et le copain de Jessica Biel exhibent leurs talents de chorégraphe hors pair. De quoi se sentir habité par une furieuse envie de shaker son booty sur le dancefloor.
A lire aussi : Fréro Delavega (The Voice 3) : Sweet Darling, le clip qui met de bonne humeur / Alizée : son clip Blonde moqué par Seb la Frite, la vidéo délirante / Shakira : Dare (La La La), le clip coloré en mode flashmob et carnaval / Nolwenn Leroy, Zaz, Tété... : Le Chemin de pierre, le clip pour la bonne cause