Paris Jackson ne supporte plus le harcèlement de certains haters sur les réseaux sociaux. A bout, la fille de Michael Jackson a posté une vidéo bouleversante sur son compte Instagram Stories ce mercredi 14 septembre. Alors qu'un fan était persuadé de voir Michael Jackson vivant sur un selfie de sa fille Paris, la jeune femme semble aller au plus mal.
"Quand j'avais 14 ans, je me sentais tellement détestée que j'ai tenté de me tuer" a commencé par expliquer face caméra Paris Jackson, qui s'est fait faire un nouveau tatouage en hommage à son père. Une révélation qui sonne comme une sonnette d'alarme, la fille du roi de la pop se sentant à nouveau détestée à cause des haters qui ne la laissent pas tranquille.
Paris Jackson, dont le look à la Miley Cyrus étonne, a ensuite détaillé, au bord des larmes : "Après un break de deux ans des réseaux sociaux, les gens m'ont dit de me reconnecter sur Instagram. Je l'ai fait et rien n'a changé. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de haine dans ce monde". Elle ne comprend pas toute cette méchanceté gratuite, elle qui a confié essayer "d'être gentille avec tous les gens" qu'elle "rencontre".
Toujours aussi attristée et en pleurs, la fille de MJ a conclu : "J'essaie d'être ouverte avec vous, je vous fais partager ma vie. Je suis désolée s'il y a quelque chose qui ne vous plaît pas dans ma façon de faire. Peut-être que je m'expose trop au public. Je n'en sais rien. Je suis juste vraiment fatiguée de tout ça".