Alors que Philippine Stindel, Lula Cotton-Frapier, Assa Sylla, Axel Auriant, Robin Migné ou encore Maxence Danet-Fauvel seront de retour dans la saison 5 de Skam, les fans de la série, déjà renouvelée pour une saison 6, se demandent peut-être si Michel Biel reprendra son rôle de Charles. On n'y croit pas vraiment puisqu'il interprète le petit ami de Manon (Marilyn Lima), qui sera absente dans les nouveaux épisodes. Il faudra cependant bien évidemment attendre la diffusion pour être sûr.
En attendant, Michel Biel s'est lancé dans un autre projet : réaliser son premier court-métrage. Pour les rôles principaux, l'acteur a recruté deux actrices que vous connaissez sûrement : Lula Cotton-Frapier et Assa Sylla, alias Daphné et Imane dans Skam France. Mais de quoi parle son film "Plus jamais je ne t'aimerai" ? "C'est deux comédiennes qui passent un mauvais moment lors d'une audition et qui vont prendre une décision radicale pour changer les choses", a-t-il expliqué au Festival Off Courts Trouville.
Et effectivement, on retrouve Assa Sylla et Lula Cotton-Frapier sur une plage de Trouville après un casting raté : elles tentent de mettre en place un plan pour obtenir un rôle, mais surtout pour ouvrir les yeux sur les préjugés. En parallèle, elles reçoivent un appel de Marilyn Lima, pour qui tout se passe très bien sur le tournage de son prochain film.
Avec son court-métrage "Plus jamais je ne t'aimerai", sélectionné au Festival Off Courts Trouville, Michel Biel nous dévoile donc avec justesse, et quelques pointes d'humour, les coulisses de la vie d'acteur.