Vous passiez une mauvaise journée et vous aviez besoin d'une bonne dose de rire ? Mickael Vendetta est là ! Le chef d'entreprise (oui, c'est lui qui le dit), ex-candidat de télé-réalité et homme politique à ses heures a décidé lui aussi de s'exprimer sur les impôts et l'exil fiscal. Et là où on peut rigoler, c'est quand l'adepte de la bogossitude regrette de ne pas avoir reçu des remerciements du gouvernement pour avoir payé ses impôts. Sacré Mickael !
Mickael Vendetta a toujours le mot pour nous faire sourire. Celui qui a participé aux Anges de la télé-réalité 3 est depuis devenu sérieux ou presque. Interrogé par MCE TV, il a pris position dans la désormais surmédiatisée affaire Depardieu et a lâché une phrase à vous mettre le sourire aux lèvres.
Interrogé sur les impôts, il explique : "Quand j'ai donné de l'argent aux impôts, ils ne m'ont pas remercié !". Il ne manquerait plus que ça. Peut-être pense-t-il que les impôts disent merci aux autres...
Bref, Mickael Vendetta n'a pas la langue dans sa poche et ça passe aussi par la politique et les décisions de François Hollande. Contre la politique de l'actuel Président, le roi de la bogossitude s'est également exprimé sur l'exil fiscal.
Alors, va-t-il quitter la France comme Gérard Depardieu, devenu citoyen russe ? Pas impossible puisqu'il explique : "Il n'y a pas que la France, il y a le monde entier. [...] Je ne suis pas bloqué à un pays ou une nationalité."
Quand on sait qu'il avait déjà dit vouloir quitter la France si François Hollande était élu, ça porte à sourire. Espérons que cette fois, ce sera la bonne...