Miguel Angel Munoz n'est pas obligé d'abandonner Danse avec les stars 5 à cause de sa blessure au genou. Ce mardi 21 octobre sur Facebook, l'ex-star d'Un Dos Tres a posté un message après avoir consulté, à Lyon, "un grand spécialiste du genou, habitué à soigner de grands sportifs tels que Karim Benzema". Diagnostic du médecin ? Une "entorse du ligament intérieur droit". Le candidat de DALS assure qu'il ne pourrait "pas être plus content", car il n'y "ni cassure, ni fêlure". L'Espagnol peut donc continuer l'aventure même s'il va devoir danser "avec cette douleur". Mais le partenaire de Fauve Hautot préfère rester positif : "Je suis sur qu'avec votre soutien, je vais reussir a l'oublier chaque semaine". Et il veut "commencer dès demain les répetitions pour pouvoir donner le meilleur" ce samedi sur le prime.
Dans son long message Facebook, Miguel Angel Munoz remercie "infiniment" sa partenaire Fauve Hautot avec qu'il est très complice, et donne des détails sur sa blessure. L'ex de Monica Cruz révèle ainsi que pendant sa prestation hommage à Dirty Dancing, quand le binôme s'est jeté au sol, il a eu "l'impression que [son] genou droit se déboitait, sortait et se remettait ensuite à sa place". Et d'ajouter : "La douleur a été terrible, et pour moi, le temps d'un instant tout s'est arrêté... J'ai cru que je ne pourrais plus me relever du sol..." Mais grâce à "l'adrénaline du direct et [sa] responsabilité envers Fauve Hautot, le jury et le public", il a "trouvé la force nécessaire pour [se] relever et finir [leur] performance".
Très classe, l'acteur précise également qu'il a "préféré garder le silence pour ne pas perturber les danses de [ses] autres compagnons, qui méritaient la même attention que [lui] des juges et du public."