Chaque année au mois de mai, les fans de tennis suivent avec attention le tournoi de Roland Garros qui réunit les plus grands joueurs du monde. Après la victoire de Roger Federer face à Gilles Simon ou encore l'élimination de Gaël Monfils face à Tommy Robredo, les matchs continuent aujourd'hui pour une qualification en quarts de finale. Si généralement tout se passe bien pendant la quinzaine, les courts sont parfois le théâtre de coups de colère de la part des joueurs.
Après avoir découvert Novak Djokovic en mode espion ou encore Sergiy Stakhovsky qui sort son portable pour contester une faute, c'est au tour de Mikhail Youzhny de faire parler de lui. Ce russe au sang chaud - qui nous rappelle les cassages de raquette du beau Marat Safin - n'a pas supporté d'être devancé par Tommy Haas 6-1, 3-0 sur le court central. Au moment du changement de côté, le joueur a littéralement explosé sa raquette contre le banc avant de mettre sa serviette sur la tête et s'énerver tout seul. Il faut dire qu'en 2008, ce dernier n'avait pas hésité à défoncer une raquette... sur son front.
Mais toute cette colère ne lui aura pas permis de remporter le match puisque Tommy Haas l'a remporté 6-1, 6-1, 6-3. Il a d'ailleurs écopé d'un avertissement de la part de l'arbitre pour ce geste déplacé.
Ca lui apprendra.