2012 aura été l'année de la métamorphose pour Miley Cyrus ! Désormais à des années-lumière de son rôle d'Hannah Montana, la fiancée de Liam Hemsworth a décidé de rendre sa vie beaucoup plus rock ces 12 derniers mois. Entre sa coupe de punkette, son style grunge ou encore son dernier clip limite trash, la star de Party In The USA a prouvé au monde entier qu'elle n'était vraiment plus une petite fille. Si vous avez raté la transformation de l'ex Disney girl, retour sur les moments forts de son année 2012.
Uns fiançailles suprises
Loin d'être une simple ado, Miley Cyrus est devenue ultra mature... au point de vouloir bientôt se marier. En juin dernier, à seulement 19 ans, elle a ainsi annoncé ses fiançailles avec le beau Liam Hemsworth après des mois de rumeurs. Et même si le mariage n'est pas pour tout de suite, ce type de décision a quand même un petit côté rock'n'roll.
Un look 100% rock
Son côté rock, Miley Cyrus ne l'a pas seulement montré en décidant de convoler avec son chéri, mais aussi avec son look. En 2012, la pote de Demi Lovato a en effet souvent osé les boots en cuir, les tenues noires, les mini-shorts avec collants résille ou encore les piercings et les tatouages. Grrrr.
Une coupe punk
Mais LE signe que Miley Cyrus s'est transformée en punkette en 2012, c'est bien évidemment sa coupe de cheveux blonde platine/à moitié rasée. Un hairstyle qui ne plaît pas forcément à tout le monde, mais que la starlette ne compte pas abandonner de sitôt.
Une image de plus en plus sexy
Cette année, Miley Cyus est certes devenue plus rock, mais aussi beaucoup plus sexy (même si elle n'a jamais été du genre pudique). A désormais 20 ans, elle n'a plus peur d'afficher son sex-appeal que ce soit à la télé dans Mon Oncle Charlie, dans son dernier clip trash de Decisions ou encore lors de son récent retour sur scène. En tout cas, on ne sait pas vous, mais cette nouvelle Miley, on en est fans !
Découvrez une Miley Cyrus plus rock que jamais dans notre diaporama.