Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth ? Si le mariage n'est pas pour tout de suite, le couple semble vivre des hauts et des bas depuis plusieurs mois. En tout cas, ils sont LA cible de nombreuses rumeurs dans les médias.
Alors que l'acteur Australien - star de la trilogie Hunger Games - serait déterminé à rompre avec la chanteuse à cause de son twerk, l'entourage du couple avait confié que le sexe était un remède pour eux afin d'oublier les disputes. Oui mais voilà, depuis que le comédien a envoyé des sextos à January Jones (Mad Men) dans le dos de sa chérie, l'amour ne serait plus au rendez-vous.
Selon des informations dévoilées par le site du magazine Us Weekly, Miley Cyrus aurait décidé de tourner la page avec Liam Hemsworth. Du moins sur Twitter. L'interprète de Wrecking Ball a cessé de suivre son lover sur le réseau social. Si l'acteur a démenti sa relation "virtuelle" avec January Jones, les langues se délient sur cette infidélité. Et alors que Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont restés silencieux concernant leur relation, cet "évènement" ne fait qu'ajouter du doute sur leur couple qui pourrait bien se diriger... vers LA rupture.
Les deux tourtereaux ont été plus que jamais éloignés ces derniers temps, à cause de leurs agendas bien différents. Si Miley Cyrus continue la promotion de son prochain album BANGERZ en Europe, Liam Hemsworth est vraisemblablement en train de faire la fête à Las Vegas, comme son dernier tweet l'a révélé. Une information qui ne devrait donc pas arriver jusqu'aux oreilles de Miley Cyrus.