Une nouvelle rumeur pour mettre fin aux rumeurs, youpi ! Apparement, les infidélites et la probable séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne seraient que des balivernes. Car les deux tourtereaux ont la solution contre les engueulades : le sexe. HollywoodLife assure même que c'est tout simplement le secret de la longévité de leur couple.
"Ils continuent de dormir ensemble, parce-qu'après chacune de leur embrouille, Miley se vante de leur sexe de réconciliation très hot et on a droit à tous les détails", raconte une source. Un témoignage à la véracité relative qui contredirait les dernières informations sur l'état du couple. Après le twerk choc de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013, on pensait l'acteur d'Hunger Games "humilié et blessé", prêt à quitter sa blonde sur les conseils de son entourage.
Décidemment, la tempête du twerk osé de la chanteuse de We can't stop n'en finit plus de faire des vagues. Outre les nombreuses critiques des N'Sync, de Perez Hilton ou d'Harry Styles pour ne citer qu'eux, le partenaire de scène de Miley Cyrus a lui aussi quelques soucis sentimentaux. A l'issue de la soirée, Paula Atton, la femme de Robin Thicke, était furieuse et aurait tenté de s'en prendre à Miley. Et le playboy n'a fait qu'envenimer la situation en s'approchant un peu trop près d'une fan...