Fin août, des rumeurs laissaient entendre que Liam Hemsworth, "humilié et gêné" par le twerk sulfureux et polémique de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013, envisagerait de rompre avec sa dulcinée. De nombreuses tensions auraient ainsi éclaté dans le couple. Et à en croire de nouveaux bruits de couloir, leurs dernières parties de jambes en l'air réconciliatrices n'ont pas fait effet bien longtemps.
Us Weekly rapporte que l'acteur de Hunger Games serait prêt à couper définitivement les ponts avec sa fiancée, ne pouvant plus supporter le tapage médiatique qui entoure sa mémorable prestation qu'il aurait qualifiée de "mortifiante". D'après une source proche du beau gosse, les deux tourtereaux - qui ont récemment décidé de reporter leur mariage à plus tard - "pourraient bien mettre un terme à leur histoire de façon permanente".
"Il est sur son dos et veut une rupture claire et nette. Il n'y aura pas d'aller-retour possible après", a ajouté cette source. Leurs relations seraient d'ailleurs tellement tendues que les fiancés dormiraient actuellement dans des lits séparés. Ce n'est en tout cas pas la première fois que le couple fait face à ce genre de rumeurs. Miley et Liam avaient pourtant réussi à faire taire les mauvaises langues en apparaissant récemment en public, main dans la main, heureux et souriants.