Avec We Can't Stop, Miley Cyrus avait choqué, certains lui reprochant son apologie de la cocaïne et de l'ecstasy. Les choses ne se sont guère améliorées quand la punkette a balancé sur la toile le clip provoc' et trash (un poil ridicule aussi) de son morceau. La reprise de Rebecca Black est nettement plus sage.
Quand Rebecca Black reprend du Miley Cyrus, ça donne un morceau très loin de l'original. Oubliez les poses sexy en bikini, les tirages de langue à gogo et le remuage de fesses en gros plan, We Can't Stop en acoustique devient un morceau pop gentillet calibré pour les jeunes filles en fleurs. La star de Friday a même choisi de changer quelques paroles du texte original. "To my home girls here with the big butt" ("Pour mes amies au gros cul") devient "To my home girls here living it up" ("Pour mes amies, ici c'est la grande vie") ou encore "And everyone in line in the bathroom/Trying to get a line in the bathroom" ("Et tout le monde en ligne dans la salle de bain/Pour tenter de se faire une ligne dans la salle de bain") se transforme en "Everyone actin' like they know you/ So fake, actin' like they are so cool" ("Tout le monde agit comme s'ils te connaissaient/Tellement faux, ils agissent comme s'ils étaient trop cool").
Le morceau de Miley Cyrus a déjà été repris et parodié. Les actrices de Girls se sont amusées à parodier le clip dans une vidéo de quinze secondes et des petits malins du net ont imaginé une parodie du clip original avec des chiens.