MUSIQUE
Miley Cyrus : We Can't Stop, la parodie délirante version chiens
Publié le 1 juillet 2013 à 09:27
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le dernier clip de Miley Cyrus, We Can't Stop n'a pas vraiment fait l'unanimité. Dans sa vidéo, la fiancée de Liam Hemsworth était à la limite de la vulgarité et nous montrait un autre visage. Et après la parodie version chiens, vous ne verrez plus jamais ce clip comme avant.
We can Bark, la parodie version chien du clip de We Can't Stop de Miley Cyrus
Miley Cyrus : la parodie irrésistible version toutous de We Can't Stop
Miley Cyrus : We Can't Stop devient We Can Bark
Miley Cyrus : une parodie de We Can't Stop dans les moindres détails
Miley Cyrus : la parodie de We Can't Stop version chiens
Miley Cyrus parodiée par des toutous
La suite après la publicité

Vous cherchiez la meilleure parodie de l'année ? PureBreak l'a trouvée pour vous ! Si on connaissait les reprises façon chèvres (les goats edition), place à la reprise version... toutou du clip de We Can't Stop de Miley Cyrus.

We Can Bark, le clip de toutous

Le clip déjanté de Miley Cyrus qui était accusé de faire l'apologie de la drogue devient donc We Can Bark (Nous pouvons aboyer en français) dans cette parodie canine délirante. On y retrouve des toutous adorables au lit ou dans une piscine.

Tous les détails sont là

L'auteur a d'ailleurs le sens du détail puisqu'on peut voir une chien manger des billets, un toutou avec une peluche sur le dos ou encore un crâne en forme de biscuit à chien (il était en frites dans le clip original). Bref, cette parodie vaut 1000 fois celle de Lena Dunham.

La parodie du clip de Miley Cyrus version chiens est à retrouver dans notre diaporama.

À propos de
Mots clés
clip MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news