Tandis que son amie Selena Gomez nous a proposé un clip plus mature et sexy pour son nouveau single Come and Get It, Miley Cyrus part dans un délire hot pour le clip de We Can't Stop. Une technique comme une autre pour nous prouver qu'elle a bien grandi quitte à nous en faire un peu trop voir.
Elue femme la plus hot de Maxim, Miley Cyrus assume sa féminité et son côté sexy... un peu trop même. A 20 ans, la chanteuse a donc décidé de prouver une fois pour toute qu'elle avait du sex-appeal. Après des pochettes sexy, la fiancée (ou ex-fiancée, on ne sait plus très bien...) de Liam Hemsworth gesticule sur un lit, danse en sous-vêtements ou saute dans une piscine. Un côté sexy un peu trop exagéré à la limite du ridicule. Pour le côté décalé, on retrouve un jeune homme qui mange des billets ou encore un crâne fait... avec des frites.
Après une période de creux dans sa vie musicale, Miley Cyrus est donc fin prête pour faire son grand retour. Elle avait d'ailleurs commencé à teaser ses fans avec un duo avec Snoop Lion et son titre Decisions. Le nouvel opus de l'ex star de Disney, son cinquième, devrait arriver dans les bacs à la fin de l'année.