Miley Cyrus : le clip de We Can't Stop parodié par Lena Dunham
Publié le 29 juin 2013 à 20:31
Par Charlène Salomé | Journaliste
Dans le clip de 'We Can't Stop', Miley Cyrus avait décidé de la jouer provoc'. Pour se moquer un peu (beaucoup) de la chanteuse de Party in The USA, Lena Dunham, la créatrice et actrice de la série Girls, s'est amusée à parodier le clip avec Jemima Kirke dans une vidéo de 15 secondes. Séance de fessée au son de 'We Can't Stop' au programme.
Séance de fessée au son de We Can't Stop de Miley Cyrus pour les actrices de Girls Séance de fessée au son de We Can't Stop de Miley Cyrus pour les actrices de Girls© Instagram
Séance de fessée au son de We Can't Stop de Miley Cyrus pour les actrices de Girls
Miley Cyrus : le clip provoc' de We Can't Stop
Séance de fessée pour Mileu Cyrus dans le clip de We Can't Stop
La suite après la publicité

Si les addits à la série Girls ont versé leur larme en apprenant le mariage d'Adam Driver, l'interprète d'Adam, le mec d'Hannah, elles vont pouvoir se réconforter en découvrant des images inédites des actrices Lena Dunham et Jemima Kirke, aka Hannah et Jessa dans la série. Elles prennent un malin plaisir à se moquer du dernier clip de Miley Cyrus, We Can't Stop.

Fessée avec cuillère en bois

Lena Dunham et Jemima Kirk sont en plein tournage de la saison 3. Et ça travaille dur. Entre deux prises, les interprètes d'Hannah et Jessa ont improvisé dans une vidéo Instagram de 15 secondes une séance de fessée au son de We Can't Stop de Miley Cyrus. Elles détournent ainsi une des fameuses scènes du clip, où Miley tappe les fesses d'une de ses potes avec un bras articulé. Classe !

Un clip provocant et too much

Il y a de quoi se moquer tant le clip est un condensé ridicule de provoc' et de vulgarité. Au programme : danse en sous-vêtement, poses suggestives et tirage de langue à tout va.

À propos de
Mots clés
Vidéos Buzz People US People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news