Trash un jour, trash toujours. Miley Cyrus fait de nouveau parler d'elle avec un nouveau dérapage de jeune exhibitionniste. L'objet du délit : Adore You, son prochain clip torride dans lequel l'artiste multiplie les poses suggestives, en attestent notamment les quelques extraits partagés par l'ex de Liam Hemsworth sur Instagram.
Ainsi, après avoir publié une première séquence en mode sextape, la mettant en scène sous une couette, habillée d'un soutien-gorge transparent laissant entrevoir sa poitrine, la chanteuse américaine vient de dévoiler un nouvel aperçu tout aussi osé. Et pour cause, ce dernier montre l'interprète de Feelin' Myself... la main dans la culotte.
Génie artistique pour les uns. Scandale pour les autres. Pour nous, c'est l'occasion rêvée de revenir sur ses 5 derniers dérapages sulfureux, que ce soit dans ses clips, en live ou sur les réseaux sociaux. La liste suivante n'est bien évidemment pas exhaustive puisqu'il nous faudrait des décennies pour recenser tous les moments où Miley est allée trop loin.
@CheyneThomas #gorge #bffpic.twitter.com/wVn3ONyQq2
- Miley Ray Cyrus (@MileyCyrus) 17 Décembre 2013
Merry Christmas THANK YOU NY for being one of the few states to @freethenipple pic.twitter.com/ouXhlBrXVW
- Miley Ray Cyrus (@MileyCyrus) 14 Décembre 2013