Provoc un jour, provoc toujours. Pour "Bangerz", son nouvel album disponible depuis le 4 octobre dernier, Miley Cyrus a opté pour une campagne promo choc, en attestent notamment les clips des titres We Can't Stop et Wrecking Ball dans lesquels l'ex de Liam Hemsworth exhibe ses formes, nue ou habillée. La chanteuse va-t-elle changer de stratégie pour la vidéo de son prochain single, Adore You ? C'est bien mal la connaître.
Sur Instagram, Miley Cyrus a partagé un court extrait de son nouveau clip. Et le 26 décembre prochain, date de mise en ligne de la version complète, celui-ci devrait faire couler beaucoup d'encre, comme ses prédécesseurs. Et pour cause : dans cette séquence torride, tournée façon sextape, la reine du twerk, au naturel et cachée sous les draps, exhibe sa poitrine "dissimulée" par un soutien-gorge transparent.
Cela dit, cette vidéo s'avère plutôt soft comparée aux clichés trashs ou topless que Miley Cyrus a partagés sur la Toile depuis le début du mois de décembre, le froid n'ayant pas affecté son caractère exhibitionniste. Le clip d'Adore You devrait malgré tout alimenter notre collection de GIFs sexy dans laquelle l'interprète de Feelin' Myself occupe une très bonne place aux côtés de Shy'm ou encore Harry Styles.