Difficile de faire plus sexy que Miranda Kerr en bikini. Mais le corps sans cellulite de la bombe a cessé de faire effet sur Victoria's Secret.
Elue femme la plus sexy de 2012 par le magazine Esquire, Miranda Kerr ne fait pourtant pas le poids face aux autres mannequins de Victoria's Secret. La marque a en effet décidé de ne pas reconduire son contrat de 3 ans, affirme US Weekly. Selon une source, cette décision est dûe à la "réputation difficile" de Mme Orlando Bloom. Mais aussi, et surtout, au fait qu'elle ne fait pas autant vendre que d'autres Anges, comme Candice Swanepoel et la sexy Alessandra Ambrosio. Comme quoi, même une bombe atomique peut se faire recaler.
Mais que les fans de Miranda Kerr se rassurent, la mannequin n'en a peut-être pas complètement fini avec les sous-vêtements sexy de Victoria's Secret. "Ils peuvent toujours l'utiliser pour le catalogue (...) et elle n'a pas besoin d'être une Ange pour ça", a expliqué une source d'US Weekly. Et d'après le site, Ed Razek, chef marketing de VS, l'a déjà conviée à participer au défilé 2013 de la marque. Après sa "prestation" très sexy l'année dernière, ça aurait été dommage de s'en priver.