Maintenant qu'elle n'est plus directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier peut se lâcher. Elle a d'ailleurs récemment balancé un sacré dossier dans une interview. En effet, celle qui sera prochainement au casting de la saison 3 de l'émission Les Traîtres sur M6 a révélé qu'elle avait déjà surpris des Miss aux toilettes... avec des stars du jury.
"Je ne donne pas de nom. Ça existait, on le savait. C'est humain. Dans cette période #MeToo, on peut quand même le dire, le pouvoir de tous ces hommes grands, beaux, puissants, qui ont réussi, ça attire. Ça peut faire tourner la tête des Miss, comme ce qui se passait ailleurs. C'est arrivé avec de grands acteurs, de grands chanteurs, de grands réalisateurs", a-t-elle révélé au Parisien.
Évidemment, Cyril Hanouna n'est pas passé à côté de cette information surprenante et il l'a abordée en direct dans TPMP. "Elle a déjà surpris des candidates de Miss France dans les toilettes avec des membres du jury. C'est un truc de fou ça. Ça, c'est une vraie info. C'est l'info que j'ai le plus retenue aujourd'hui", s'est amusé celui qui a récemment dévoilé le temps de parole hallucinant de ses chroniqueurs à l'antenne.
"Elle ne donne pas de nom, mais elle dit 'de grands acteurs, de grands chanteurs, de grands réalisateurs', donc ça fait beaucoup. Comme elle était à la tête de l'institution, elle dit que, dans elle allait aux toilettes, elle croisait des gens. Et elle dit même 'le pouvoir de ces hommes peut faire tourner la tête des Miss'. Elle ne nomme personne, mais on sent quand même qu'il y a eu des choses pas très nettes dans l'arrière-cour des élections de Miss France. Alors, là où c'est compliqué, c'est qu'elle évoque MeToo. MeToo veut dire absence de consentement, donc c'est chaud. Elle dit 'quand j'allais aux toilettes, je voyais des Miss qui étaient en compagnie de membres du jury'", a expliqué Gilles Verdez.
>> De la triche pendant Miss France 2024 ? La mère d'une candidate dénonce des "choses étranges" <<
"Elle devrait surtout dire des noms parce que sinon elle lance le discrédit sur l'ensemble des candidates", a réagi Jean-Michel Maire. Mais évidemment, ses collègues lui ont signifié que ce n'était pas possible.
Sylvie Tellier sera prochainement présente sur le plateau de TPMP, on espère que Baba réussira à lui en faire dire plus...