Le Festival de Cannes bat son plein depuis le 16 mai dernier et comme chaque année, les stars envahissent la Croisette pour assister à cet événement incontournable du monde du cinéma.
Une chose est sûre, cette 76ème édition est loin d'être ennuyeuse et pour cause, les célébrités présentes ne cessent de nous régaler. Entre Catherine Deneuve qui a été victime d'un gros loupé en plein direct, Michael Douglas qui a tout dit (mais vraiment tout) sur cette scène de sexe culte et Amandine Petit qui s'est affichée ultra sexy dans une robe transparente laissant apparaître ses fesses, on se demande bien ce qui pourrait encore arriver.
Et alors que le Festival de Cannes prend bientôt fin, un moment ultra gênant s'est produit ce mercredi 24 mai 2023. Comme vous pouvez le voir dans le diaporama un peu plus haut dans cet article, Sylvie Tellier a été victime d'une grosse chute alors qu'elle montait les célèbres marches. L'ancienne patronne du comité Miss France était venue fouler le tapis rouge pour assister à la projection du film La Passion de Dodin Bouffant.
Qu'on se le dise, chuter lors d'un tel événement et devant des centaines de photographes est le cauchemar de n'importe quelle star qui assiste au Festival de Cannes. Pour l'occasion, Sylvie Tellier avait enfilé une sublime robe longue couleur argentée qui mettait en valeur sa silhouette. Mais visiblement, la mère de famille n'a pas fait preuve d'assez de concentration et a fini par chuter. Heureusement, plus de peur que de mal puisqu'elle s'est aussitôt relevée. Un énorme moment de solitude qu'elle ne risque pas d'oublier...