Si Mob City n'aura aucun mal à fasciner le public, c'est parce qu'elle mélangera trois ingrédients parfaits : le ton historique, le monde de la mafia et les faits réels de ses événements. On y suivra ainsi le célèbre conflit entre la police de Los Angeles et la mafia menée par Mickey Cohen, lors d'une décennie de tension entre 1940 et 1950. Prenant place à une époque où Hollywood commence à s'installer et où les héros de guerre reviennent du combat, la confrontation entre les deux camps sera aussi explosive que surprenante.
Et afin d'assurer du grand spectacle devant la caméra, le créateur, scénariste et réalisateur Frank Darabont a réservé un casting 5 étoiles à Mob City. L'occasion pour les fans de The Walking Dead de retrouver des visages connus comme Jon Bernthal (Shane) et Jeffrey DeMunn (Dale), mais également de grands noms de la télé comme Milo Ventimiglia (Heroes) ou encore Neil McDonough (Desperate Housewives) et Robert Knepper (Prison Break). Enfin, le pilote accueillera une guest star de luxe, à savoir... Simon Pegg (Star Trek, Shaun of the Dead)
L'un des avantages de cette nouvelle série est sa durée, TNT n'ayant commandé que 6 épisodes pour cette saison 1. De quoi parfaitement combler l'absence de vos séries préférées à noël, sans risquer de sur-charger votre agenda. De plus, un faible nombre d'épisodes laisse également espérer une qualité supérieur, le budget n'étant pas réparti inégalement et les intrigues n'étant pas entrecoupées de storylines inutiles.
La saison 1 de Mob City débute ce mercredi 4 décembre sur TNT aux USA.
A lire aussi : un méchant de retour dans Castle / Un nouveau couple à venir dans The Vampire Diaries