Celui qui s'est fait connaître pour casser des télés devant les matchs de l'OM est devenu papa. Mohamed Henni a en effet annoncé la naissance de son premier enfant sur les réseaux, en postant une photo de lui avec son bébé dans les bras. Le YouTubeur a ainsi dévoilé son enfant, mais aussi le sexe du bébé, à savoir un garçon, et son prénom : Isaac. "Je vous présente mon fils Isaac, le bébé à l'abri" a-t-il ainsi fièrement déclaré, notamment sur Twitter et Instagram.
Rapidement, les internautes ont avoué être choqués que la star de YouTube soit désormais papa. De nombreux abonnés n'imaginent pas du tout Mohamed Henni en daron, certains ont même l'impression d'avoir avancé dans le temps tellement cette nouvelle semble arriver du turfu. Et beaucoup ont aussi rappelé qu'il ne fallait peut-être pas que le bébé soit dans les parages au moment où son père regardera les matchs à la TV, vu qu'il a tendance à devenir un peu ouf dans ces moments là.
Déjà, le 1er octobre 2020, Mohamed Henni avait annoncé que "la relève est assurée", sans pour autant annoncer la naissance de son enfant. Le papa a aussi confié à propos de son bébé : "Il me ressemble beaucoup malheureusement".
Et suite aux nombreux tweets d'internautes sous le choc par son annonce, Mohamed Henni a répondu : "Les gens sont pas choqués que j'ai un bébé mais choqués du fait que j'ai fait l'amour". Mais comme il l'a souligné dans une vidéo publiée dans sa story, "l'appétit vient en mangeant, les petits viennent en baisant".