Et voilà, Koh Lanta 2019 c'est terminé ! La nouvelle saison est déjà en tournage, mais en attendant sa diffusion, la finale de Koh Lanta, la guerre des chefs a été marquée par la victoire serrée de Maud face à Cindy. Clo a aussi fait son coming-out tandis que Cindy, enceinte de son premier enfant, a annoncé son futur mariage avec son chéri Thomas. C'est tout ? Pas vraiment.
De nouvelles tensions se sont fait sentir entre Mohamed et Cyril sur le plateau de TF1 : Mohamed ne semble toujours pas avoir digéré que le candidat éliminé avant l'épreuve d'orientation ne lui ramène pas le courrier de ses proches.
Les internautes l'ont alors trouvé "virulent" avec Cyril et sont même allés jusqu'à l'accuser d'être homophobe : "Mohamed, il est pas un peu homophobe ?", "Mohamed tu transpires l'homophobie", "Je suis quasiment sûre que Mohamed est homophobe ou alors il est vraiment agressif qu'avec Cyril sans aucune raison ?", "Mohamed il cache mal son homophobie mdr depuis l'histoire des lettres dès le moment où Cyril a évoqué son copain sur le camp, dès ce moment il s'est acharné sur lui", peut-on lire sur Twitter.
Face à ce déferlement de haine envers lui, Mohamed a décidé de prendre la parole aux côtés de Cyril pour se défendre : "Voilà cette petite vidéo pour que les quelques débiles arrêtent de croire que je suis homophobe et que Cyril est raciste lol sous prétexte que je me suis pris la tête avec Cyril.. Ouvrez les yeux,la bêtise humaine dans toute sa splendeur.. Sortez de votre monde virtuel çà reste un jeu et sinon un gros bisous à tous les autres pour le soutien et les messages de sympathie."
Dans la courte séquence, on peut entendre Cyril officialiser sa réconciliation avec son rival Mohamed : "On s'entend très bien, c'est le jeu. On passe à autre chose, arrêtez avec vos insultes. C'est ridicule." Tout est bien qui finit bien donc !"