JoeyStarr, Orelsan, Gringe, Nekfeu, Eminem, 50 Cent... les rappeurs sont de plus en plus nombreux à se lancer dans le cinéma. Le dernier en date ? MHD. Comme annoncé en avril 2018, l'interprète de "Bébé" a décroché le premier rôle dans "Mon frère", le troisième film de Julien Abraham après "La Cité Rose" et "Made in China". Il y interprète le rôle de Teddy, un ado accusé du meurtre de son père violent qui, en attendant son jugement pour parricide, est envoyé dans un centre éducatif fermé.
Il se retrouve alors plongé "dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles" et où son intégration sera assez compliquée comme on peut le voir dans la toute première bande-annonce de "Mon frère". Dans l'établissement, Teddy fait la connaissance d'Enzo, avec qui il va avoir quelques accrochages avant de se lier d'amitié et de s'évader avec lui direction Amsterdam. Une évasion qui "va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis". Le premier film de MHD est à découvrir le 31 juillet 2019 au cinéma !
En plus du rappeur, actuellement détenu provisoirement en prison et accusé d'"homicide volontaire" dans le cadre de l'enquête sur l'agression mortelle d'un jeune en juillet 2018, on retrouve Jalil Lespert, Darren Muselet (qui joue Enzo), Aïssa Maïga (Bienvenue à Marly-Gomont), Hiam Abbass (The OA, Blade Runner 2049), Hakou Benosmane (Mauvaises herbes), Didier Michon (Bis) et Najeto Injay au casting de Mon frère.