Alors que Marcia Cross a réagi à la rumeur du retour de Desperate Housewives, Eva Longoria a quant à elle fait parler d'elle sur les réseaux pour tout autre chose que Desperate Housewives. L'actrice américaine a appris la mort d'Alisha, 14 ans, qui fait la une des journaux en France. Une tragédie qui a choqué la star.
L'ado a été retrouvée morte ce lundi 8 mars 2021 à Argenteuil, dans le Val-d'Oise. C'est un couple d'adolescents de 15 ans, un garçon et une fille, qui allaient à la même école que la victime, qui lui ont tendu un guet-apens. Ils ont battu la collégienne avant de la jeter dans la Seine, où elle s'est noyée. Ils ont été mis en examen pour assassinat et placés en détention provisoire, comme l'a rapporté le parquet de Pontoise à l'AFP.
Eva Longoria a découvert cet horrible fait divers par le biais de son ami, le danseur français Yanis Marshall. Sur Instagram, il a lancé une cagnotte Leetchi, qui cumule un peu plus de 4 300 euros à l'heure où nous écrivons ces lignes. Dans sa story Instagram, l'interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives a ainsi partagé cet appel aux dons. "Mon cher ami Yanis Marshall a lancé une cagnotte pour aider la famille de cette jeune fille, qui a perdu la vie de façon tragique" a-t-elle expliqué, en repostant une photo d'Alisha et en mettant le lien de la cagnotte en ligne.
Celle qui est devenue maman de son premier enfant en 2018, un garçon nommé Santiago Enrique Baston, avec son mari Jose Antonio Baston a été choquée par cette terrible histoire, comme les Français(es), et a donc tenu à demander aux internautes de faire un don pour venir en aide aux parents d'Alisha.
Quant à Yanis Marshall, il a avoué dans son post Instagram : "Je suis écoeuré par cette nouvelle. J'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas. Alisha 14 ans d'abord harcelée puis tabassée avant d'être assassinée par guet-apens par deux adolescents de 15 ans. Je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer ma peine envers la victime et ses parents. Un vrai drame, quelle tristesse. Je suis choqué, dégoûté mais surtout peur pour mes futurs enfants...". Pourquoi avoir lancé cette cagnotte en ligne ? "Je crée cette cagnotte pour venir en aide aux parents d'Alisha, je suis comme tout le monde sous le choc et j'aimerais aider comme je le peux" a-t-il expliqué.