"En mai, fais ce qu'il te plaît"... pas vraiment cette année puisqu'on est tous confiné suite à l'épidémie de coronavirus qui a fait 239 000 morts dans le monde entier. Le monde des séries est lui aussi en deuil, mais pas à cause du Covid-19 : Sam Lloyd de Scrubs est mort d'un cancer tandis que les raisons du décès de BJ Hogg (Game of Thrones) ne sont pas encore connues. Nous savons seulement qu'il a été retrouvé sans vie chez lui.
C'est son agent Geoff Stanton qui a annoncé sa disparition remontant au 30 avril 2020 : "Il était un si grand homme, une grande personnalité et un acteur formidable. Sa famille doit être dévastée et mon coeur est avec eux. Il était l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse, ou connaissais, il va être une si grande perte."
Outre son apparition dans Game of Thrones dans la peau de Sir Addam Marbrand, BJ Hogg était surtout connu pour son rôle dans la série Give My Head Peace sur BBC Northern Ireland. Son complice Tim Mc Garry lui a rendu un bel hommage en interview avec la BBC : "BJ n'était pas seulement un de nos collègues ou un grand acteur, il n'était pas seulement un ami, il était un membre de la famille Give My Head Peace. J'étais en tournage avec lui il y a quelques semaines et c'est juste déchirant. Il était vraiment adorable. BJ, comme vous le savez probablement, était un grand gars mais il avait aussi un coeur tendre et c'est tellement, tellement triste."