L'annonce du décès de Marion Game, le 23 mars 2023, a attristé tous les fans de Scènes de Ménages. Depuis 2009, la comédienne jouait le rôle d'Huguette, une retraitée qui formait un couple hilarant avec son mari Raymond (Gérard Hernandez). Malgré la disparition de sa partenaire de toujours, ce dernier a pris la décision de poursuivre l'aventure avec M6.
"Gérard est quelqu'un d'extrêmement important pour la série, comme pour le public. Il sera très présent dans la nouvelle saison", a confié Guillaume Charles, directeur des programmes du groupe M6, au Parisien, avant d'ajouter : "Il souhaite vraiment continuer à être impliqué sur la fiction et tourner. Et c'est important, pour lui comme pour nous, de continuer à l'avoir dans Scènes de ménages".
Son nouveau partenaire de jeu devrait être Patrick Préjean, qui en a dit plus sur son rôle dans une interview accordée à France Dimanche en juin 2022 : "À partir de la rentrée, j'arrive en 'guest' dans Scènes de ménages, pour interpréter un nouveau personnage qui s'installe au-dessus de chez Gérard Hernandez et qui se retrouve dans des situations extraordinaires à défendre. Une nouvelle aventure qui me réjouit"
Même s'il a rapidement repris le chemin des tournages, la perte de son ancienne a été un réel traumatisme pour Gérard Hernandez, qui a eu du mal à faire son deuil, comme toutes les équipes de la série. "Ce fut compliqué, surtout pour Gérard Hernandez", a expliqué Frédérick Bouraly, le bien connu José du programme, dans les colonnes de Nice Matin.
"Cette perte s'ajoute à celle d'Andrée Damant, l'interprète de Tata Odette, une amie également", a-t-il ajouté, avant de conclure : "Marion avait toujours cette envie, et cette gouaille à la Audiard. Elle transportait avec elle tout une époque et une façon de faire le cinéma"