Tout le monde peut malheureusement attraper la Covid-19 et voir sa vie chavirer du jour au lendemain, peu importe son âge ou sa condition physique. Moundir en est la preuve vivante, puisque l'animateur télé de W9 âgé de 47 ans, habituellement sportif dans l'âme, a récemment frôlé la mort suite à la contamination par ce virus qui l'a envoyé à l'hôpital et qui a forcé les médecins à le plonger dans un coma artificiel afin de le soigner.
Rassurez-vous, le pire est aujourd'hui derrière lui, mais l'avenir est encore loin d'être facile. Ce mercredi 7 avril, Moundir a en effet profité de son compte Instagram pour donner quelques nouvelles à ses fans. Et l'ex-star de Koh Lanta ne l'a pas caché, ses "15 jours d'hospitalisation et 4 jours de réanimation" n'ont pas été sans conséquences sur son organisme, "18 kilos de perdus, 60% de ma masse musculaire de partis, poumons infectés à 75%".
De fait, son corps est logiquement en convalescence et tout ce qui lui paraissait naturel et acquis par le passé, Moundir doit maintenant le réapprendre. "Réapprendre à marcher, réapprendre à respirer, réapprendre à se laver, réapprendre à trouver le sommeil" a-t-il notamment confessé vis-à-vis de ses nouveaux objectifs à court terme, avant de rappeler une évidence que beaucoup de personnes oublient trop souvent, "Non, cela n'arrive pas qu'aux personnes âgées".
Par ailleurs, l'animateur a également profité d'une story postée sur Instagram pour remercier ses fans. Ces derniers jours, alors que sa famille vivait dans l'inquiétude, son public s'est en effet montré d'un incroyable soutien, ce qui n'a pas laissé indifférent Moundir, "Je vous aime tellement. Ma femme Inès, moi et toute ma famille, nous vous disons merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance".