La famille de Moundir s'agrandit ! Marié depuis 2011 avec Inès qu'il a rencontré dans l'émission Bachelor, le gentleman célibataire en 2010, l'animateur télé et joueur de poker voit la vie en rose. Déjà papa de deux enfants, Aliyah (née en 2015) et Ali (né en 2019), il annonçait en août dernier qu'il serait bientôt papa d'un 3e enfant, une petite fille.
C'est donc le jour de Noël, ce vendredi 25 décembre, que le bébé de Moundir et d'Inès a décidé de pointer le bout de son nez. Celui qui s'est fait connaître dans Koh Lanta avant de devenir animateur a expliqué à ses followers sur Instagram être à l'hôpital dans la soirée avant d'annoncer la naissance de son bébé, très ému, un peu plus tard. "Il y a eu des petites complications mais grâce à Dieu, tout est rentré dans l'ordre" a-t-il expliqué.
L'heureux papa a évidemment dévoilé le prénom du bébé : sa fille s'appelle Aya. Elle pesait 4,2 kilos pour 54 cm à la naissance. Il a également rendu hommage à sa femme en story et à travers l'annonce de la naissance de la petite fille en postant une photo d'Inès sur Instagram. "Tu es une guerrière mon amour, te voir souffrir pour sortir et donner la vie à notre 3e enfant, notre Aya... Quand une femme souffre c'est toute l'humanité qui souffre... Une leçon de vie mais surtout de courage..." a-t-il écrit. En stories, Moundir a aussi remercié le personnel soignant du CHU de Arles où est née la petite Aya. "Merci les sages-femmes, vous avez été exceptionnelles (...) Merci à vous les femmes, c'est vous qui tenez le monde" a-t-il déclaré.
Félicitations aux heureux parents !