Révélé en 2003 dans Koh Lanta, Moundir a réussi à se faire une place à la télévision. Après son retour dans le jeu de survie de TF1 en 2009 puis en 2014, il anime depuis 2016 l'émission Moundir et les apprentis aventuriers diffusée sur W9 (la 4ème saison a été diffusée cet été). Côté vie privée, la star de 46 ans nage aussi en plein bonheur. En septembre 2011, il a épousé Inès qu'il a rencontrée dans Moundir, l'aventurier de l'amour. Après la naissance de leur fille Aliya en novembre 2015, le couple vient d'accueillir un petit garçon.
C'est sur son compte Instagram que Moundir a annoncé la bonne nouvelle ce lundi 16 septembre aux alentours de 8h15. Sur l'image en noir et blanc, on peut voir le haut d'un bonnet blotti dans un bras. Une belle image pour dévoiler la naissance ainsi que le prénom de son bébé. Et le couple a choisi... Ali. Un prénom qui a une signification importante pour Moundir comme il l'a expliqué en légende de l'image. "Mon fils, comme le courage de ta maman de t'avoir porté et donné la vie dans une force exemplaire, ton papa est tellement heureux car tu as le prénom de ton grand père "ALI" où les valeurs du code d'honneur familial te seront transmises mon amour... Je suis l'homme le plus heureux du monde, merci ma femme" a-t-il posté.
Une naissance bien programmée puisque Moundir participera dès ce samedi 21 septembre à Danse avec les Stars 10. Dans une interview donnée à nos confrères de Purepeople, il avait confié son stress à l'approche de la naissance du bébé puisqu'il n'habite pas à Paris mais dans le Sud de la France. "Ma femme m'a dit : 'Ne t'inquiète pas, je vais tout gérer. On descendra te voir de temps en temps'" avait-il expliqué. Accompagné de Katrina Patchett, il compte bien impressionner devant les caméras de TF1.