Le clash continue entre Moundir et Enora Malagré, quatre mois après leur réglement de comptes en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette fois c'est sur le site de Brain Magazine que le finaliste de Koh Lanta 2014 s'en prend à la chroniqueuse de Cyril Hanouna. "Y'en a des fois qui s'inventent des vies de cailleras et qui vont te parler en verlan alors qu'ils ont vendu des crêpes au froment. Elle ne sait pas ce que c'est la dureté, elle a jamais grandi en cité, elle ne sait pas ce que c'est que la mentale. Elle ne sait pas ce que c'est de se prendre des tartes ou de se bagarrer pour son honneur...", lâche ainsi l'ex-candidat de télé-réalité à propos de la jolie blonde, avant d'ajouter : "Elle, c'est de la 'caillera attitude' télé, c'est tout."
Mais Moundir ne s'arrête pas là. Dans son interview, il conclut au sujet d'Enora : "Elle est sur son trône - quand elle sera sur son tabouret, on parlera. Et les gens lui jetteront des tomates."
Quand il ne clashe pas ses détracteurs, Moundir se glisse dans la peau d'un vrai romantique pour parler de sa femme Inès qu'il a rencontrée dans l'émission de télé-réalité Moundir, L'aventurier de l'amour sur NT1. Dans son interview pour Brain Magazine, il confie en effet : "Depuis que j'ai rencontré ma femme, il ne m'est arrivé que des belles choses (...) Je fais tout avec elle, elle m'apporte énormément. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je ne fais plus tout et n'importe quoi : je refuse 80% de ce qu'on me propose."
Puis de préciser en mode Jean-Claude Van Damme : "Bref, on m'a ouvert une porte, et j'ai préféré prendre le chemin d'une porte avec des escaliers plutôt que le chemin d'une porte avec un ascenseur. Je préfère lutter que monter directement, c'est toujours les feignants qui prennent l'ascenseur." C'est beau, c'est du Moundir.