La saga Nabilla Benattia VS Ayem Nour va encore faire couler beaucoup d'encre. Ex-meilleures amies depuis la fin des Anges de la télé-réalité 5, les deux brunes ne s'adressent plus la parole, chacune menant sa barque comme elle l'entend. Si la première est LA star de sa propre télé-réalité, la deuxième co-anime le Mag sur NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau. La distance n'aurait donc rien arrangé entre elles et c'est par médias interposés que les deux starlettes se clashent.
C'est dans une interview accordée pour le site Télé-Loisirs que Nabilla Benattia est revenue sur cette brouille. Et sa version diffère de tout ce qu'on a pu lire dans les médias ces dernières semaines. Pour faire simple : Ayem Nour ne reçoit que des compliments de la part de son ennemie number one. "Ce n'est pas la guerre. C'est une personne que je respecte beaucoup (...) Je sais que c'est une fille en or, c'est une fille vraie. Elle a des vraies valeurs, des vrais codes. C'est une fille respectueuse et respectable (...) On s'est perdues de vue à cause de tout ça, le buzz... A mon grand regret puisque je l'adore cette fille. C'était une sacrée amie. Une des rares d'ailleurs". La boucle est bouclée... enfin pas vraiment.
Nabilla Benattia s'est amusée à remettre de l'huile sur le feu sur Twitter. Ayem Nour, c'est de l'histoire ancienne, comme elle le souligne dans ce tweet :
>Non je ne reparle plus a Ayem,elle ne fait plus partie de ma vie et c'est mieux comme ca mais je ne crache pas sur elle et respecte le passé
- Nabilla .B (@leonnaboo) November 6, 2013
Pour le moment, aucune réaction n'a été constatée du côté d'Ayem Nour. Pas impossible donc que la brune de Secret Story 5 rentre encore une fois en guerre avec sa rivale... pour régler ses comptes.
Aussi dans l'actu : The Voice 3 : auditions à l'aveugle aussi pour le public et Mariah Carey : un rôle sans strass ni paillettes dans American Dad.