Personne ne peut arrêter Nabilla Benattia. La rivale d'Ayem Nour a beau se faire clasher de tous les côtés, elle a toujours autant la cote que ce soit aux Etats-Unis ou en France. Chacune de ses apparitions est un véritable phénomène et on a encore pu le voir ce week-end.
La bimbo s'est rendue à la présentation de la collection printemps/été 2014 de Jean-Paul Gautier samedi dernier en compagnie de son Thomy. Et tous les photographes présents ont voulu immortaliser ce moment. Il faut dire que la "star" de NRJ 12 portait une mini jupe et un top qui dévoilait une petite partie de ses seins siliconés.
La conséquence de cette apparition ? Les photographes se sont battus pour la prendre en photo comme le dévoile le site Public. Une "fan" de la brunette a confié : "Au moment où Nabilla est arrivée, j'ai été écrasée par les paparazzis qui se bousculaient et se disputaient violemment entre eux !". La vidéo disponible dans le diaporama confirme effectivement cette déclaration. Comment voulez-vous que ses chevilles dégonflent après ce genre de choses ?