Si le succès peut vite monter à la tête, l'amitié est souvent mise à rude épreuve pour les starlettes du petit écran et ça, Ayem Nour et Nabilla Benattia l'ont bien compris. Liées comme les deux doigts de la main lors des Anges de la télé-réalité 5 (Ayem avait fait la surprise de venir à Miami pour l'anniversaire de la bimbo), les deux starlettes sont aujourd'hui en guerre via Twitter. Alors que Nabilla Benattia envoie tout le monde bouler, à commencer par Amélie Neten, la chérie de Thomas Vergara a une dent contre sa nouvelle ennemie et les choses ne sont pas prêtes de s'arranger.
Si après le clash, des photos de leur réconciliation ont été postées sur le réseau social, la guéguerre a finalement repris du terrain avec la participation de Thomas Vergara. Et aujourd'hui, les festivités recommencent sur Twitter entre les deux ex-meilleures amies à base de jalousie et règlements de comptes.
Nabilla : "Les pauvres je les vois plus tellement elles sont en retard !! #JalouJalousieeee T'est moche haha tu pueeeeee !!!. Ayem : "Nous on est sûrement en retard mais toi tu sais pas lire l'heure...#aaaaa abruti #t'aspasdodeur" ou encore "Je ne savais pas que le succès était incompatible* avec l'amitié *confere Larousse". Autant dire qu'Ayem Nour reproche à Nabilla Benattia d'avoir pris la grosse tête. Comme quoi, la célébrité n'a pas que du bon.