Nabilla Benattia n'est pas encore prête à devenir classe et glamour comme elle le disait. Le mot qui la qualifierait le mieux serait plus "sexy". La grande rivale d'Ayem Nour était au Paradis Latin, à Paris, pour découvrir la collection printemps/été 2014 de Jean-Paul Gautier avec son boyfriend Thomas Vergara. Et elle a encore tout fait pour attirer les photographes vers elle comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama. En cause ? La bimbo taclée par Eric Naulleau a opté pour une mini jupe en cuir et un haut court histoire que ses seins débordent un peu en dessous. Le seul bémol ? Son maquillage.
Nabilla n'était pas la seule au top cette semaine. On a aussi pu compter sur l'ancienne Desperate Housewives Eva Longoria pour faire monter la température. L'ex de Tony Parker a foulé le tapis rouge pour les ALMA Awards 2013, à Pasadena, le 27 septembre dernier. Et sa longue robe noire transparente n'est pas passée inaperçue. Que Nabi-Nabilla en prenne de la graine, c'est ça être classe et glamour. Camille Lacourt s'y connaît aussi à ce niveau-là. Le mari de Valérie Bègue a été aperçu à la Fashion Week de Milan le 23 septembre dernier. Il a misé sur un costume bleu et des lunettes de soleil pour adopter la classe à l'italienne. On adhère.
Par contre, Kim Kardashian aurait mieux fait de rester cloiter chez elle. En cause ? Elle a été repérée à l'Avenue Montaigne, à Paris, ce samedi 28 septembre. Et son look a fait froid dans le dos. Long manteau beige, chapeau, legging et gros pull... si elle voulait passer incognito, c'est raté. Rihanna aussi était pas mal dans le genre. L'ex de Chris Borwn a donné de la voix pendant le Grand Prix de Singapour. Et pas d'habits sexy et provocants en vue. Elle avait choisi un long t-shirt, des bas resilles et des converses. Il y a du relâchement. Et on termine avec LA nouvelle reine de la provoc' Miley Cyrus qui s'est pointée au iHeart Radio Music Festival avec une simple culotte, des cache-tétons et une espèce de robe en résille blanche.