L'histoire avait fait le buzz sur les réseaux sociaux fin mars 2017. Alors que Nabilla Benattia voyageait avec Air France pour retourner à Londres après la promo de son livre, la star de télé-réalité avait eu plusieurs mésaventures.
Alors qu'elle voulait emmener avec elle son chien Pita, la compagnie aérienne avait refusé d'autoriser l'animal à monter dans l'appareil. Mais ce n'est pas tout : la valise de Nabilla avait été perdue ! Très énervée, l'ancienne star de télé-réalité poussait alors un énorme coup de gueule sur ses réseaux sociaux. De quoi faire rire l'équipe de TPMP... à l'exception d'Enora Malagré qui la taclait.
"Bonjour, nous comprenons votre tristesse. Malheureusement, nous vous confirmons que le transport des animaux n'est pas autorisé par les autorités de votre pays de destination. Nous restons à votre disposition si besoin.", avait alors répondu la compagnie Air France à la jeune femme.
Heureusement, tout est arrangé pour la chérie de Thomas Vergara. Ce mercredi 5 avril 2017, elle a enfin pu retrouver sa chienne ! C'est sur Twitter qu'elle a annoncé la bonne nouvelle, plus heureuse que jamais : "Devinez qui est avec nous à Londres ?????? Ma pitaaaaaaaa est là !!!!", écrivait-elle avant de partager plusieurs photos de Pita.