Contrairement à certains candidats de télé-réalité, Nabilla Benattia n'a pas besoin de se "fatiguer" à faire des émissions pour continuer à faire parler d'elle. Une photo postée sur Instagram suffit comme on a une fois de plus pu le voir hier. La petite-amie de Thomas Vergara a fait grimper la température en dévoilant une nouvelle photo très sexy sur le réseau social.
Au programme : la bimbo de dos, dans une tenue de sport moulante. Le cliché a récolté 21 000 "j'aime" et on ne sait combien de commentaires. Nombreux sont ceux qui se sont extasiés sur son généreux fessier. On a pu lire des messages comme : " je veux bien faire du sport avec elle", "quelles belles fesses" ou "vraies ou fausses fesses ?".
Ce week-end, Nabilla Benattia a également fait le buzz suite à un nouveau tacle de Geneviève de Fontenay. Durant son discours d'adieu lors de Miss Prestige National 2016, cette dernière a parlé de la chérie de Thomas Vergara et "sa poitrine farcie". "Nabi-Nabilla" n'a donc pas tardé à lui répondre : "Bon débarras#amicalementvotremeilleurennemie /Je Crois qu'elle a pété un câble" a t-elle tweeté. Et, quand la dame au chapeau l'a une fois de plus attaquée dans TPMP en déclarant "Quand vous voyez Nabilla qui demande 3000€ à 4000€ pour poser avec sa poitrine farcie", elle a posté : "Désolé Geneviève, pour votre gouverne mais je ne prend pas moins de 10 000 euro #Bidousdesseinsfarcis".