Pauvre Emilie Secret. Geneviève de Fontenay a volé la vedette à la gagnante de Miss Prestige National 2016 après son couronnement. Comment ? En faisant un discours d'adieu très piquant. C'était la dernière fois que la dame au chapeau représentait le concours de beauté, alors pas question de ne pas marquer le coup. Après s'en être prise à la réforme territoriale, elle a donc taclé Nabilla Benattia : "Les stars maintenant, c'est Nabilla avec sa poitrine farcie" a t-elle commencé par confier. Puis elle a violemment clashé Zahia et Rihanna : "C'est Zahia qui sert de dessert à un footeux, c'est Rihanna, l'égérie de Dior, qui montre ses seins et ses fesses toute la journée. Donc je ne me sens plus du tout à l'aise dans cette société qui part en vrille. C'est pour ça que je me dis, 'il faut tourner la page maintenant'". Pour le moment, la petite-amie de Thomas Vergara n'a pas encore répondu, mais on imagine que ça ne saurait tarder.
Ce n'est pas la première fois que Geneviève de Fontenay tient ce genre de discours. Lors d'un entretien pour TV Mag par exemple, l'ex présidente du comité Miss France avait confié : "Quand vous voyez que des Nabilla et autre Zahia font la une de Paris Match et que des gamines dans certaines écoles rêvent d'être escort girls pour gagner de l'argent, il y a de quoi se poser des questions".
Mise à jour : Nabilla Benattia a répondu à Geneviève de Fontenay. En commentaire d'un article concernant son tacle, la jeune femme a écrit : "Bon débarras #amicalementvotremeilleurennemie"