Pendant que certains veinards font le pont, que dis-je, le viaduc du 1er mai, d'autres travaillent sous un ciel tout gris. C'est pour cette deuxième catégorie que la rédac de Purebreak.com a déniché une petite vidéo bien comme il faut. Personnage principal ? Nabilla Benattia. Thème central ? Les maillots de bain.
Ne cherchez rien d'intellectuel ni même d'intéressant dans cette vidéo. Simplement qu'on était presque en manque de Nabilla. Après l'énormissime buzz du Non mais allo et quelques plateaux tv, la bimbo de la tv réalité s'est presque faite oublier. Heureusement, l'épisode 45 des Anges de la télé-réalité 5 de ce mardi 30 avril lui était entièrement consacré. Micro maillot de bain panthère et poses lascives en plein désert, la chérie de Thomas a participé à un shooting filmé.
Et si vous êtes entrain de vous rincer l'oeil devant cette vidéo, figurez-vous que Nabilla a souffert pour vous faire plaisir. "Il faisait froid, j'étais en bikini, j'avais mal aux pieds, c'était vraiment quelque chose de pas facile", raconte la brune. Elle a même pris des risques pour vos beaux yeux, allant jusqu'à s'allonger sur une route en goudron. Heureusement, Nabilla ne s'est pas approchée trop près d'un mur en crépis. On risquait l'explosion d'une prothèse.