Nabilla fait encore et toujours le buzz. Revenue en France il y a quelques jours après avoir achevé le tournage des Anges de la télé-réalité 5, la brune pulpeuse a déjà tout gagné. Avec son "Non mais allô quoi", la jeune femme de 20 ans s'est fait un nom et on n'est pas près de l'oublier de si tôt. En interview pour Le Grand Journal de Canal +, Nabilla a expliqué pourquoi elle avait décidé de déposer sa célèbre réplique et a aussi parlé de ses projets.
Après le buzz de son "Non mais allô quoi", Nabilla a donc décidé de déposer sa citation ce mercredi 10 avril. Une décision étrange mais pas forcément surprenante. Face à Michel Denisot, la jolie brune explique : "Au début, c'est vrai que ça amusait tout le monde. J'en suis très contente car divertir les gens et les faire rire c'est mieux que les faire pleurer. Et puis après j'ai vu qu'il y a pleins de gens qui s'en servait et je me suis dit autant la déposer comme ça, ça reste ma phrase culte. Elle est à moi".
Et d'ajouter : "Je l'ai simplement déposé parce que je n'ai pas envie qu'un jour il y ait un aspirateur qui s'appelle 'Allô Nabilla, t'est un aspirateur et t'aspires pas". Il est vrai que certaines marques n'avaient pas hésité à utiliser sa phase comme Ikea et des produits dérivés tels que des t-shirts avaient fait leurs apparitions.
En plus de s'inviter à la face, Nabilla pourrait même s'improviser business woman grâce à son "Non mais allô quoi". Sur le plateau du Grand Journal, la jeune femme a dévoilé que de nombreuses marques voulaient s'associer à elle.
Elle explique : "Il y a énormément de marques qui souhaitent travailler avec moi donc je suis en train de faire le tri et de regarder ce qui me plait [...] Je ne peux pas encore dire qui mais il y a de la téléphonie, des shampoings, du vêtement, pleins de choses"
Mais développer des produits autour de sa phrase culte n'est pas son seul projet. Nabilla explique ainsi qu'elle rêve de mode, de télévision et de cinéma. Elle revient également sur sa prochaine télé-réalité dont on ignore toujours le nom. Elle indique : "Je vais avoir ma propre télé-réalité. On va me suivre dans mon quotidien mais surtout en train de réaliser mes rêves."
Découvrez l'interview de Nabilla au Grand Journal dans notre diaporama.