Encore un autre réveil difficile pour les Anges de la télé-réalité 5 en voguette à Los Angeles dans ce 45e épisode. Même le très important shooting organisé la veille pour Nabilla ne parvient pas à la faire sortir du lit. "Le matin, Nabilla n'est pas là, il ne faut pas insister", lâche la brune qui parle à la 3e personne, les photographes n'ont qu'à patienter. Finalement debouts, les 4 exilés reçoivent un appel des candidats restés à Miami. Frédérique a une mission pour Benjamin et Samir : jouer au sosie de star et récolter de l'argent sur Hollywood Boulevard.
Mais comme Samir le dit si bien, les gens "c'est des pinces, ils ont des oursins dans les poches". Du coup les deux garçons, même moulés dans leurs déguisements, galèrent à ramasser des euros. De leur côté, Nabilla et Marie arrivent sur le lieu du shooting, en plein désert où "il n'y a pas d'eau et les arbres ont tellement soif". La chérie de Thomas enfile le plus petit bikini qu'elle trouve et let's go ! Maillot panthère, talons de 12, adossée lascivement contre un cactus, Nabilla trouve ça "vraiment pas du tout vulgaire". Nous, si. "Les Américains, quand ils me voient, ils me comprennent. Nabilla, elle est totalement US", continue la bimbo, toujours à la 3e personne.
A Miami, l'atmosphère est électrique. Les petits Anges sont complètement sous pression, allongés sur des transats au bord de la piscine. Pauvres chous ! Sans Nabilla et Benjamin, ils ont perdu tout leur équilibre. Du coup Thomas se met à manger de la salade, et Aurélie se prend pour un oiseau, perchée sur une étagère de la cuisine.
Dans le prochain épisode : Samir passe un casting hésitant, enième dispute entre Frédérique et les Anges et retrouvailles entre Nabilla et Thomas.