Nabilla Benattia, que Nadège Lacroix a récemment attaqué sur Instagram, est désormais libre légalement jusqu'au 19 mai prochain, date de son procès. Et oui, même si Nabilla Benattia a violé son contrôle judiciaire après avoir fait de la prison, le juge lui a accordé la liberté jusqu'au jour de son procès. C'est ce mercredi 4 mai 2016 que la petite-fille de Livia était convoquée par le juge des libertés et de la détention.
Nabilla Benattia, dont le passage en prison l'a "changé", avait confié son angoisse de retourner en détention dans son interview télévisée pour Sept à huit sur TF1. Elle avait été traumatisée par la nudité des douches communes. Pourtant, malgré l'interdiction de voir Thomas Vergara et de quitter le territoire français, la starlette n'a pu s'empêcher de continuer à sortir avec son amoureux, postant même des photos d'eux sur les réseaux sociaux. Le couple avait même quitté la France pour la Suisse.
L'amour, plus fort que tout donc, même plus puissant que la justice ? En tout cas, le juge ne lui a pas tenu rigueur de cette violation de contrôle judiciaire puisqu'elle est maintenant légalement libre de voir Thomas Vergara et de se déplacer jusqu'à son procès qui se tiendra le 19 mai prochain au tribunal correctionnel de Nanterre.
Une décision qui a été félicitée par les nombreux fans de l'auteure du livre Trop vite. En revanche, ses détracteurs n'ont pas bien accueilli la nouvelle. Et pour tous ceux qui se demandent encore comment Nabilla Benattia en est arrivée là, elle avait confié à TV Mag que toutes les réponses se trouvaient dans son bouquin : "J'avais besoin de prendre la parole pour que les gens comprennent comment je suis arrivée à péter un plomb et me retrouver dans cette galère". L'amour triomphera-t-il encore lors du procès ?