Après Carla Moreau, qui a donné naissance à une petite fille prénommée Ruby, et Jessica Thivenin, à un petit garçon du nom de Maylone, Nabilla Benattia est à son tour devenue maman pour la première fois le 11 octobre 2019. C'est sur Instagram qu'elle a annoncé la très bonne nouvelle avant que Thomas Vergara se confie sur son accouchement "compliqué" : "Le col de Nabilla ne s'ouvrait pas. Ça a été très très très long. Donc au bout de 3 jours d'attente, c'était très douloureux pour elle. Ils ont décidé de faire une césarienne." Une décision qui a été difficile à accepter pour la soeur de Tarek.
Nabilla Benattia n'a d'ailleurs pas très bien vécu les jours post-accouchement : "Je pense que j'ai peut-être fait un baby blues (...) Je ne faisais que pleurer après j'étais contente... C'était un peu compliqué de gérer ces émotions", a-t-elle confié. Mais aujourd'hui, tout va pour le mieux et les deux anciens candidats des Anges partagent de temps en temps les moments avec leur bébé sur les réseaux sociaux.
Par contre, ils font attention à ne pas dévoiler le visage de Milann pour le protéger : "Son père et moi, on a décidé de ne pas le montrer pour l'instant. Mon fils a 11 jours. Tout ce qu'on veut c'est le préserver au maximum. On a toujours tout partagé avec vous, on est vraiment présents sur les réseaux depuis des années et ça ne va pas changer", a expliqué la jeune maman sur Snapchat.
Certains internautes se demandent si Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont prévu de créer un compte Instagram pour leur fils, comme l'ont fait Carla Moreau et Kevin Guedj avec Ruby. La réponse est non : "On ne va pas lui créer de compte Instagram. Les parents qui le font, on respecte ça à fond, il n'y a pas de souci, mais nous, on a choisi de l'exposer le moins possible. Bien entendu, mon fils sera tout le temps avec moi, il fait partie de ma vie."