TV
Carla Moreau : découvrez enfin son accouchement et la naissance de Ruby dans sa nouvelle émission
Publié le 12 octobre 2019 à 11:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Carla Moreau a décidé de ne rien cacher. Ainsi, c'est ce samedi 12 octobre que sa nouvelle émission sur 6Play vient d'être dévoilée, dans laquelle elle met en scène sa grossesse, son accouchement et la naissance de Ruby, accompagnée de Kevin Guedj.
Carla Moreau : découvrez enfin son accouchement et la naissance de Ruby dans sa nouvelle émission Carla Moreau : découvrez enfin son accouchement et la naissance de Ruby dans sa nouvelle émission
La suite après la publicité
Carla Moreau dévoile son accouchement

Jeune maman d'une petite fille prénommée Ruby, née le 1er octobre 2019, Carla Moreau a pris la décision de ne pas dévoiler le visage de son enfant sur les réseaux sociaux, alors-même qu'elle partage régulièrement sa propre vie sur Instagram. Une déception pour certains de ses fans, mais qui est désormais compensée par une autre surprise réservée par la compagne de Kevin Guedj.

En effet, la star de la télé-réalité a eu la bonne idée de faire suivre sa grossesse et son accouchement par une équipe de télévision. Résultat, c'est ce samedi 12 octobre que 6Play vient de mettre en ligne tous les épisodes de Carla + Kévin = Bébé Ruby, sa nouvelle émission exceptionnelle.

Émotion garantie pour tout le monde

Un événement télévisuel qui peut surprendre au premier abord, mais qui fait la fierté de la jeune femme. Dans une story publiée sur Instagram, elle a notamment déclaré : "Ça va être un énorme souvenir pour nous de revivre tous ces moments. Même en voyant le pré-générique j'avais les larmes aux yeux. A la fois ça me semble loin et hyper proche, dans les émotions et tout. On voulait avoir un souvenir de ce moment qui a été incroyable pour nous, qui nous a bouleversé. Pour le coup c'était comme si on nous avait mis une claque dans la figure."

La suite après la publicité

Et afin de vous motiver à binger-watcher son accouchement plutôt qu'une nouvelle série de Netflix, Carla Moreau a également posté une bande-annonce aussi folle que drôle (et émouvante) de ce show pas comme les autres. Préparez vos larmes et vos mouchoirs.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news