Nabilla Benattia : Patrick Sébastien s'excuse (ou presque) après son clash
Publié le 22 juillet 2014 à 21:29
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Et si le clash entre Nabilla Benattia et Patrick Sébastien prenait (enfin) fin ? Alors que l'animateur de France 2 n'hésite jamais à se moquer de la star de la télé-réalité, il a profité de son passage dans l'émission Village Départ de France 3 pour s'excuser. Enfin presque...
Nabilla vs Patrick Sébastien : fin du clash ? Nabilla vs Patrick Sébastien : fin du clash ?
Nabilla vs Patrick Sébastien : bientôt la paix ?
La suite après la publicité

S'il y a bien deux personnes qui ne partiront pas en vacances ensemble cet été, ce sont Nabilla et Patrick Sébastien. Il faut dire que les deux stars du petit écran passent leur temps à se clasher mutuellement par médias interposés, et ne font jamais dans la dentelle lorsqu'ils se renvoient la balle.

La fin d'un clash ?

Toutefois (et contre toute attente), le clash pourrait rapidement prendre fin. Si Sébastien a encore une fois été pris en flagrant délit de moquerie cette semaine en affirmant : "J'ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m'inonde d'insultes sur les réseaux sociaux. Donc je retire ce que j'ai dit... parce que c'est pas gentil pour les p...", le présentateur du Plus Grand Cabaret du Monde semble désormais se lasser de la situation.

Patrick Sébastien s'excuse... à sa façon

Ainsi, profitant de son passage sur France 3, Sébastien a décidé de s'excuser auprès de la jeune femme : "J'ai eu une petite phrase malheureuse contre Nabilla, bon je m'excuse, je lui demande pardon." Fin de l'histoire ? Pas tout à fait. Car on le sait, l'animateur n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche et avant de définitivement tourner la page, il en a également profité pour lancer une dernière pique : "Mais sa réaction a été disproportionnée, elle a dit que j'allais clamser bientôt, et là c'est pas pareil. C'est soit, au pire, des menaces de mort, soit elle le souhaite... Mais bon j'ai rien contre cette petite, je souhaite qu'elle vive, elle, longtemps. Et puis la polémique, elle vit de ça. Il n'y a que ça pour qu'elle existe. Moi j'ai plein d'autres choses à faire et je ne suis pas sûr que les gens qui me suivent depuis 30 ans aient envie que je clamse tout de suite. " Mais rassurez-vous, si il n'en a pas l'air, Sébastien s'excuse réellement, concluant ensuite : "Mais, encore une fois, si j'ai fait de la peine je demande pardon."

A lire aussi : Samir Nasri et Chris Brown devenus les meilleurs amis du monde ? / Kev Adams : direction Marrakech pour le tournage d'Aladin / Rohff : post sur le conflit Israël-Palestine et tacle pour François Hollande

À propos de
Mots clés
People People FR Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news